Les Opinions

Font:      

La vie Humaine consiste des demandes et des habitudes.

****

Si vous versez un seau d’eau dans un verre, il y aura un verre d’eau.

****

Das Leben der Menschen besteht aus Wünschen und Gewohnheiten.

****

Wenn Sie einen Eimer Wasser in ein Glas kippen, dass wird es zu einem Glas Wasser.

****

Ceux qui sont venus sont allés. Comme nous sommes venus nous irons aussi. Et encore ceux qui viendront vont encore aller.

****

Ce qui grandit l’homme est l’environnement naturel où il vit.

****

Chacun jour de l'homme est une vie.

*****

La place entière de notre vie est ondulée. C'est pour cela, tout ce qu'on voit et senti sont ondulés aussi.

*****

Tout le monde se prend intelligent, toutefois même l'homme le plus intelligent comprend à la fin de sa vie qu'il est resté une bête.

*****

Tout, soit animé soit inanimé, ce qui a le besoin d’alimenter toujours n’est pas naturel. Et alors quel est celui qui est naturel ? Objet et sujet qui n’a pas le besoin d’être alimenté. Ce n’est peut être que de l’aliment lui-même à vraie dire de l’énergie.

*****

C’est facile de vivre dans cette vie mais pas d’une façon honnête.

*****

L’univers est éternel mais le cerveau humain n’est pas capable de percevoir ceci. Mais on continue toujours de chercher.

*****

Un résultat négatif est en même temps un résultat positif au sens de son effet.

****

Arbre qui grossit du pépin d’un fruit est sauvage. Pour obtenir un arbre ou bien un fruit de culture greffé, il greffer en premier lieu. Alors il veut dire que les vrais fruits à la nature sont sauvages.

*****

« Une personne qui soit heureuse dans la vie, réussit d’aimer directement elle-même »

****

«Le Grand Dieu pardonne les fautes et péchés des gens. Tandis qu’une personne ne se pardonne jamais les péchés et fautes qu’elle a commis jusqu’à la fin de sa vie.»

*****

«Tout ce qui a plus de matérialité, a aussi de responsabilité augmentant en même temps.»

*****

« Ne charger pas beaucoup vos enfants avec les leçons, parce que tout le monde perçoit déjà ce qu’il peut. »

****

«N’importe pas si on vend les terrains ou bien la maison pour résoudre un problème. Ce qui est import c’est le temps.

****

«Quand une personne couvre son visage par une masque, elle a peur de sa photographe sur miroir. Cette peur résulte de la différence entre l’apparence externe et le visage que ce masque a constitué. Mais en effet il y a des gens qui se couvrent sous un masque dans son monde interne et qui apparaît facilement différent et ces premiers perdent leurs visages. Je voudrais donner un conseil à ces hommes comme ça « Regardez vous souvent le miroir pour ne pas perdre l’offre que la nature vous a offert. Tout le monde dit dans un certain moment de sa vie « Ah si j’étais né de nouveau et que je n’avais pas fait les mêmes fautes que j’ai commis. En effet il ne faut pas être né de nouveau mais il faut faire durer la vie d’une façon différent.

****

La perte est propre à Dieu. L’existence de perte prouve qu’il y a une autre espace illisible.

****

« Parfois les gens répondent la question de quel mesure soit l’espace que « c’était dans un espace très grand ». C’est peut être comme ça. Notre monde est vraiment à la mesure que nous voyons. Probablement nos regards est son « miroir » ou bien nous voyons d’une façon pareille.»

****

Si tu veux s’éloigner de vie réelle, écouter de la musique!

****

Le Prophète Noé avait reçu un couple par tous les animés dans son bateau. En disant le bateau je veux dire le spationef. On peut estimer qu’on a apporté sur la surface de terre un couple parmi chacun des animés dans la nature et des personnes des différents planètes par la voie de spationef.

****

Résurrection se réalisera conformément au code génétique de chaque personne.

****

La raison pourquoi nous avons la connaissance sur l’espace est que nous nous alimentons avec les produits de globe terrestre portant l’information de terre.

****

Esprit, le vrai problème est sa blessure. Sa blessure dépend aux développements dans les embryions se constituant au utérus de sa mère. Esprit est le bloque d’information. Il se développe tout en se formant régulièrement.

****

Une personne commence de penser sur la mort au moment où elle se perçoit.



Lu: 1082

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article