Les Articles

Notre monde immatériel

La science explique la création de l’univers avec la théorie de Big Bang. Selon les scientifiques, rien ne s’est passé jusqu’à l’explosion et une grande explosion a eu lieu de ce ‘’rien’’ plus particulièrement du point singulier.

Le plafond de la Terre

Durant sa vie, l’homme apprend consciemment l’environnement qui l’entoure et essaye de répondre aux questions qui le préoccupent. Ces recherches ont un seul but – établir une vie correcte.

Déjà-vu

Comme notre vie est très compliquée, mystérieuse, nous les gens nous sommes toujours à la recherche des réponses des questions qui nous préoccupent pendant des siècles. Chaque personne rencontre un processus qui se nomme « déjà-vu » dans sa vie.

L’envie

En analysant l’existence de l’homme depuis qu’il est né, on peut observer tous les defauts,les erreurs qu’il a fait. Ces défauts sont beaucoup et différents.

Dieu

Dieu est le créauteur de tous les êtres humains et il est évident que tous les êtres humains, pour leurs particularités incomparables, sont des preuves de la puissance éternelle de Dieu et de sa cognition.

Comme les autres sentiments

Comme les autres sentiments, le sentiment du mal est un choix important pour l’homme ayant la même durée que l’histoire de l’humanité. La personne ayant une pensée normale, doit être loin d’un tel sentiment.

Création d’Adam et Eve

L’une des questions auxquelles les hommes pensent est la première création des hommes. Comme on le sait, le grand Seigneur a créé Adam, le père des hommes et Eve, la mère des hommes par sa propre science et son pouvoir.

Combat entre les deux mondes

En apprenant les lois du monde matériel dans lequel ils habitent, l’homme essaie de les percevoir. Dans certains cas, Il est difficile de comprendre les lois dans lequel ils habitent.

Réincarnation – Légende ou Réel?

Le passage de l’âme d’une personne morte au corps d’une autre personne est appelé comme la réincarnation. Cette idée est devenue le sujet de discussion entre les philosophes pendant les anciens temps.

Vie Programmée

L’homme percevant le monde peut comprendre le paradis et l’enfer et essaie de les percevoir. Toutes les régions font l’objet de l’existence de ces deux concepts et donnent les informations sur le passage de la vie de l’homme dans ces deux lieux.
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]