La Biographie

Information sur moi

Font:      

İLHAM ABDUYEV, fils de Muhtar


Je suis né à Bakou le 3 août 1958.

En 1975 je suis diplômé du lycée.
En 1980 j'ai terminé la Faculté de Biologie à l'Université Etatique d'Azerbaïdjan (Azerbaycan Devlet Üniversitesi).
Entre les années 1979-1990 j'ai travaillé un chercheur à l'Académie des Sciences de la République Azerbaïdjanaise.
En 1988 j'ai obtenu le titre de docteur d'agriculture.
Dans des années 1990-1995, j'ai été en fonction comme Directeur Général à l'Union de Production de Science des Médecins Publiques et Pharmacologie au sein de Ministère de Santé.
Dans des années 1995-2008 j'ai été en fonction comme un officier dans des divers missions et grandes au sein des Forces armées de la République Azerbaïdjanaise.
Mon grade : Capitaine de vaisseau.    
Actuellement je suis en train de travailler dans ma propre société.
Je suis marié.


Information sur moi

Je goût beaucoup regarder la nature et travailler dans la nature.
Au lieu de regarder le fleuve courant, le lac et la mer je veux me mouiller dans le fleuve, lac et la mer. Je ne veux pas dire nager, parce que j'échoue nager.
Je n'aime pas du tout (je déteste ceux qui pêche.
Je suis désolé pour les animaux de forêt. Pour le loup j'ai un grand respect. Je suis contente d'aller à forêt ou bien à nature pour collecter des fruits, je lisais des livres en buvant du thé chaud en m'assoyant sous un grand arbre. J'ai un terrain de forêt de 20 hectares à côté de forêt. Il y a plus de dix milles arbres là-bas. J'envisage de m'occuper d'apiculture au printemps. Parce que le miel est un produit utile. Je ne veux pas comprendre le miel qualifié qu'en regardant. Même mes amis me demandent sur le sujet. J'aime beaucoup manger le miel. Toutefois comme j'ai de la tension malheureusement je ne peux pas manger beaucoup.
J'aime beaucoup manger prune. Je ne dis jamais « je me suis rassasié ». Peut-être c'est la raison pourquoi j'aime la saison été. Peut-être c'est comme ma date de naissance est à l'été, je ne sais pas pourquoi. Je me sens heureux quand je me suis éveillé le matin dans mes anniversaires.
Je n'aime pas d'accepter des cadeaux, mais je suis obligatoire. Mais je suis très heureux quand je donne des cadeaux aux autres. Il faut qu'il y ait aboutement des roses rouge et rose quand j'offre un cadeau. Parce que j'aime beaucoup les roses. Leur nombre est probablement 17 que j'aime beaucoup comme un nombre fortuné pour moi ou bien 33, c'est-à-dire l'âge de fils de Dieu.
Je serai très heureux quand on m'offre de bracelet-montre cher. Même je raconte à tout le monde proche à moi : au lieu d'acheter des cadeaux chers, je préfère que vous achetiez i un bracelet-montre bon marché pour loi. Mes amis et mes proches peuvent me qualifier un collectionneur de montre comme ils exécutent ce que je les dis. Je collecte des différents dimensions et tailles dès mon enfance. Cependant je peux les donner si on me demande de donner un des montres ou bien couteaux de mon collection.
Mais je ne donne les livres à personne. J'aime lire des livres et je lis très vite. Les poètes et auteurs que j'aime plus sont Shakespeare, Goethe et Bayron. J'aime chercher les livres dans les magazines de livre pendant des heures. Et je préfère des livres scientifiques. C'est pourquoi il y a plusieurs des livres accumulés chez moi. J'offre à la bibliothèque central, certain entre eux tout en optant de temps en temps.
Je m'engage comme une mission d'aider à ceux qui n'ont pas l'opportunité de presse pour les livres qu'ils ont écrits. A ceux qui viennent me demander d'argent pour dette, je les prête à gratuit à mesure que je puisse. En générale comme je dépense beaucoup je n'ai pas beaucoup d'argent. Je dépense tout. Quand je suis avec mes amis au resto c'est toujours moi qui paie pour l'adition. Même si ces eux qui m'invitent, cette règle ne change pas. J'aime beaucoup les repas délicieux. Je préfère en particulière des repas cuits des fruits de mer. J'aime manger à compagnie de musique. J'aime écouter la musique en conduisant. En général j'écoute la musique roc et bluese. Je ne connais pas les chansons de groupe Deep Purple de mémoire. Ce que j'aime le plus c'est un roc opéra Jésus Christ Superstar. J'écoute ce morceau dès mon âge de 15. J'écoute les autres chansons comme les chansons de deuxième degré. Je n'aime pas écouter la musique classique. J'écoute très peu la musique nationale. Je ne connais pas plusieurs artistes de nous. Mais il y a certains acteurs qui ont exécuté des chansons lors des filmes qu'ils ont recordé. Il y a des uns que j'aime entre eux. Par exemple Sezen Aksu (le film « petit moineau ») etc. Ce que j'aime le plus entre les acteurs de cinéma c'est Tommy Lee Jones. Je voudrais qu'on le donne le nom d'acteur le plus talentueux des 20 siècles. Un des mes ambitions est de recorder un film. Mais pas réaliste. J'aime la peinture. Mon ambition la plus importante est de faire construire une mosquée ayant une grande cour, une bibliothèque, une médersa etc. Si Dieu me donne une chance pour ce faire, alors je veux dire que je vis dans cette vie.



Lu: 6111

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article