Les Articles

Le plafond de la Terre

Font:      

Durant sa vie, l’homme apprend consciemment l’environnement qui l’entoure et essaye de répondre aux questions qui le préoccupent. Ces recherches ont un seul but – établir une vie correcte.
Une fois, lorsque je regardais aux nuages par la fenêtre de l’avion, je me suis inévitablement demandé : ‘’ Pourquoi les nuages flottent sur un certain niveau et un plan ?’’ Un sentiment se réveille en homme comme si une certaine barrière ne leur permet pas de monter plus haut.
Il y a un verset dans le Coran qui dit : ‘’Le Dieu a créé un plafond invisible dans le ciel pour vous, les gens.’’ Si on applique ces mots aux nuages, on verra que le plafond dans le ciel dit en Coran est peut-être la barrière qui ne permet pas aux nuages de monter. Mais alors c’est quoi ce plafond.
J’ai essayé d’expliquer tout en essayant d’analyser ce processus Il est évident que l'eau de la terre s'évapore toujours. Elle s’élève dans le ciel en tant que vapeur et nous savons que l’eau se gèle à 0 degré. L’évaporation de l’eau se produit dans la moyenne température, que se soit jour ou nuit et sans la dépendance de la saison. La température de l’air dans le ciel est 0 ou moins degré. C’est pourquoi l’eau évaporée se gèle et n’arrive pas atteindre le niveau plus haut que sa gamme.
La barrière de ce plafond du ciel est alors le plafond de la Terre. La différence de la Terre et du ciel commence justement de cette barrière. A la différence de la température de l’air, les pluies et les neiges tombent des nuages. Plus précisement, la neige tombe dans la température négative et les pluies dans la température positive. De cette façon, l’eau circule entre le ciel et la Terre. S’il n’y avait pas ce plafond se réglant pour différents régimes de température, alors aucune vie ne pourrait exister sur la Terre.



Lu: 1034

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article