Les Articles

Création d’Adam et Eve

Font:      

L’une des questions auxquelles les hommes pensent est la première création des hommes. Comme on le sait, le grand Seigneur a créé Adam, le père des hommes et Eve, la mère des hommes par sa propre science et son pouvoir. Il est possible de voir les explications de ce processus dans les livres religieux. Les sourates sur la création d’Adam et Eve dans le Coran sont comme suivantes:

“Les hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.” (Souret 4/1)

“C’est lui qui vous a créés d’argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de lui. Pourtant, vous dotez encore!” (6/2)
“Et c’est lui qui vous a créés à partir d’un personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous). Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent” (6/98)
“Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges:”Prosternez-vous devant Adam”. Ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.” (7/11)
“Nous créâmes l’homme d’une argile crissant, extraite d’une boue malléable!”(15/ 26)
Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: “Je vais créer un homme d’argile crissant, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui”. (15/28-29)
“Iblis a dit: “Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d’argile crissant, extraite d’une boue malléable.” (15/33)
“Quand ton Seigneur dit aux Anges:”Je vais créer d’argile un être humain.” (38/71)
“Et c’est Allah qui, de la terre, vous a fait croitre comme des plantes.”(71/17)

Quand nous avons regardé ces sourates, nous pouvons dire que la création du premier homme a probablement réalisé comme ça.
Le principal objectif de la recherche sur la création des premiers hommes - Adam et Eve est de montrer le sens scientifique de ce développement. Si on fait correctement l’approche scientifique, l’espoir pour l’explication du processus augmentera. Quand on prend en considération des informations sur la première création, Il est possible de voir que la création d’Adam et Eve n’a pas été réalisée pendant la même période. Si Adam a été créé d’argile, Eve a été créé de son coté.
La méthode de la cultivation (la culture) de la cellule végétale ou du tissu aussi que des organes dans les laboratoires scientifiques et dans un tuyau en verre (in Vitro) pendant des derniers ans a été préparé dans une très courte période de temps et celle-ci est largement utilisée pour la biologie.
Lors de l’exécution de cette méthode, on prend complètement tous les caractéristiques génétiques de plant se trouvant dans la cellule végétale, le tissu ou l’organe. En d’autres termes, on peut cultiver le même plant avec une cellule végétale dans un verre en donnant les indications spécifiques sur la moiteur, la température dans un environnement favorable et stérile. Selon mes expériences, nous avons cultivé les plantes d’œillets, panax trifolius, par cette méthode. Bien plus, nous avons organisé la vente du produit pris du plant panax trifolius aux pharmacies. A nos jours, cette méthode est largement utilisée dans le domaine de la biotechnologie. Les résultats obtenus étaient positifs. Cette méthode a créé une impression d’un événement plus proche à celui sur la création d’Eve. Le grand Seigneur a créé Eve en utilisant le tissu du corps d’Adam.
Quand on regard les sourates sur la création d’Adam aujourd’hui, nous pouvons dire que Adam a été créé non par d’argile mais sur le sol. C’est-à-dire, Il a sorti du sol comme un plant. D’ailleurs, nous voyons qu’Il a été créé par une argile similaire à un pot déliquescent à fleurs, un sol dont la forme a changé. Si on donne au sol une température spécifique, le sol changera probablement sa forme pour obtenir la chaleur nécessaire comme on a indiqué ci-dessus. Et ainsi, le processus de la création d’Adam réalise avec l’installation de sa cellule sous le sol (par exemple. Cette cellule peut arriver du cosmos via aérolithe), une température spécifique et les autres paramètres chimiques et physiques. Pour le développement d’une cellule, le sol a été probablement organisé d’une manière stérile et ayant une température spécifique et comme l’environnement de l’alimentation. Ces conditions ont joué un rôle comme utérus de la mère. J’ai souligné que la création d’Adam et Eve se rassemble à la méthode de la cultivation (culture) de la cellule végétale, du tissu et des organes dans un tuyau en verre (in Vitro). Si vous avez payé l’attention, Adam a été créé par la méthode de la cultivation (culture) d’une cellule, et Eve a été créée par la méthode de la cultivation (culture) d’un tissu. Lors de cette méthode, on prend le plant à la suite de la cultivation d’une cellule et la biomasse à la suite de la cultivation d’un tissu. En conséquence, Adam et Eve ont devenu les différentes personnes après la création. Malgré qu’Adam se dispose d’un commencement tant pour les hommes que pour les femmes, Eve a été créée seulement avec les origines de femmes.
Quand on perçoit la formation des hommes par cette méthode, la résurgence des hommes au jour du jugement n’est pas un événement étonnant.

* culture – à voir culture (le plant cultivé par la méthode d’un laboratoire, les bactéries etc.).

* in Vitro – l’essai réalisé avec un tuyau en verre dans le laboratoire (en latin “dans la verre”)



Lu: 2132

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article