Les Articles

Combat entre les deux mondes

Font:      

En apprenant les lois du monde matériel dans lequel ils habitent, l’homme essaie de les percevoir. Dans certains cas, Il est difficile de comprendre les lois dans lequel ils habitent. Parce que quand l’homme a perçu tant le monde sur la terre que le monde cosmique en utilisant ses organes de la vue et de l’audition, les lois similaires ne fonctionnent pas d’une même manière. C’est-à-dire que la loi de la physique étant en vigueur sur la terre ne peut pas être appliquée d’une même manière dans le cosmos. D’autre part, le potentiel de l’organisme des hommes ne peut pas voir et sentir les créatures créés par Dieu dans les autres mondes. Ces points rend difficile, pour les hommes, de regarder les événements se déroulant dans le monde réel et de percevoir et de comprendre les lois dans ce monde. Pour cette raison, Il est difficile d’adopter plusieurs informations dans le Coran, de les percevoir correctement et, en conséquence, de croire en ceux qui ont été écrit. Mais malgré tout, les hommes savent que la terre et ses entours sont sous la protection du Dieu à la suite d’un ordre déterminé par Dieu pour assurer la vie des hommes. Ce point peut être senti et vu par un homme ordinaire. La communauté des hommes est gardée par Dieu. Je voudrais partager avec vous des informations très intéressantes se trouvant sur les 8-10ème versets de la sourate 72 du Coran.
“Nous avions frôlé le ciel et Nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.”
“Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.”
“Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin?”
Comme on peut voir sur ces versets, il est en question d’un combat continuel entre les êtres invisibles pour assurer la vie en paix des hommes sur la terre. Mais nous, les hommes ne peuvent pas voir, sentir et savoir ces points. Il y a une frontière mince entre ceux qui habitent sur la terre et ceux qui habitent dans le cosmos. Cette frontière nous empêche de voir les êtres chargés de protéger le monde contre les catastrophes et les méfaits. Au contraire, la vie et le développement des hommes seront tres difficile. Grace à ce point, les hommes deviennent matures dans le temps. Nous, les hommes devons être reconnaissants à Dieu et nous devons demander pardon à Dieu pour nos activités grossières et disgracieuses. Afin de réaliser ces derniers, Il ne faut pas faire la prière. En étant reconnaissants à Dieu dans la vie quotidienne, il est possible de montrer notre culture. Dieu nous bénisse tous. Amine!



Lu: 1092

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article