Les Articles

Réincarnation – Légende ou Réel?

Font:      

Le passage de l’âme d’une personne morte au corps d’une autre personne est appelé comme la réincarnation. Cette idée est devenue le sujet de discussion entre les philosophes pendant les anciens temps. Les philosophes célèbres du monde ont accepté ce concept philosophique. Certains ont accepté la possibilité de ce concept. Plusieurs savants n’ont toujours pas accepté un tel événement. Il faut noter que les œuvres écrites, les articles etc. ne sont pas suffisant pour accepter l’événement de la réincarnation. En cas de la réincarnation, une autre personne raconte les événements de la vie d’une personne morte dans un autre temps et espace. C’est-à-dire, une personne vivante raconte les événements de la vie d’une personne morte comme les événements appartenant à sa propre vie. Dans ce cas, l’événement est présenté comme la transmission des événements sous la conscience à la conscience.
D’ailleurs, comme nous le savons, le subconscient se trouve dans son âme et la conscience se trouve dans son corps. Le fait que les événements sous la conscience se trouvent à l’intérieur de l’autre personne montre l’existence de l’événement de la réincarnation. Il y a une telle croyance entre les religieux et parmi la population: Par exemple, une personne tombe malade et on ne peut pas trouver la maladie. Dans ce cas, Ils disent que cette personne est “attrapée” (c’est-à-dire capter) par l’âme d’une personne morte. Selon cette croyance, on essaye de sauver cette personne en faisant certains rituels.
Comme on le sait, l’objet énergétique se dispose de deux objets énergétiques – l’énergie cosmique rassemblé au moment de synthèse des ovules et les embryons. A partir du premier moment de sa formation, l’objet énergétique est concerné avec le contenu de la conscience cosmique et de la conscience archaïque. Juste après sa formation, l’objet énergétique commence à transmettre l’information à l’objet matériel par la subconscience pour la maturation structurelle. L’objet énergétique est immortel. Il était existe avant les hommes. Apres sa mort, Il maintiendra son existence en étant une partie de la conscience cosmique et Il vivra en séparant de l’objet matériel. Comme nous le savons, Il y a l’objet énergétique ou l’âme dans le corps de l’homme.
C’est-à-dire quand l’homme était dans l’utérus de la mère et en forme de l’embryon, Il se forme l’infrastructure de l’information de son propre subconscient en utilisant les informations dans l’univers par le moyen de l’âme comme indiqué ci-dessus. Ce dernier joue directement un rôle important pour le développement de la personne.
Le passage de l’âme d’une personne morte à une personne vivante – Je voudrais m’exprimer mes propres idées en prenant en considération des autres idées sur l’événement de la réincarnation: Il n’existe pas la réincarnation. Parce que l’homme se porte son propre âme à partir du premier moment de sa naissance, même à partir de sa forme d’embryon et aucune âme ne peut faire évader l’âme dans son corps en pressant.



Lu: 1117

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article