Les Articles

Vie Programmée

Font:      

L’homme percevant le monde peut comprendre le paradis et l’enfer et essaie de les percevoir. Toutes les régions font l’objet de l’existence de ces deux concepts et donnent les informations sur le passage de la vie de l’homme dans ces deux lieux. Certes, lorsque certains hommes critiquent ces informations, Ils ne croient pas la résurrection de l’homme après la mort. C’est sur qu’il se trouve les versets qui les invitent de croire en paradis et en enfer dans tous les livres saints notamment dans le Saint Coran. Si l’homme est spontanément venu dans la vie, son droit de ne pas croire pourrait être naturellement accepté. Mais nous les hommes peuvent venir au monde seulement avec la volonté du Dieu et seulement s’il veut, Il nous crée. C’est-à-dire qu’il n’existe pas une raison pour ne pas croire les lieux du paradis et de l’enfer:
“Non! Mais en vérité le livre des libertins sera dans le Sijjin (le lieu où les activités des démons sont écrites et étant la dernière couche de l’enfer)!”
Et qui te dira ce que le Sijjin? Un livre déjà cacheté!”.
“Ensuite on leur dira alors:” Voila ce que vous (dans le monde) traitiez de mensonge (l’enfer)!”
Non! (Les croyants et les sacrilèges ne sont pas la même). En vérité qu’ils prennent garde! Le lire des bons sera dans l’Illiyoun(le lieu où les activités des croyants sont écrites et étant la plus haute couche du Paradis)!”
Et qui te dira ce qu’est l’Illiyoun? Un livre cacheté?!
Comme on peut comprendre les versets ci-dessus, les événements se déroulant dans ces deux lieux sont des événements écrits et Ils feront l’objet des livres nommés Sijjin et Illiyoun dont les noms ont été mentionnés ci-dessus. Il faut percevoir le mot “livre” d’une manière plus large. C’est-à-dire, ces processus sont un programme écrit. Tous les événements se déroulant ou à se dérouler vont réagir dans ce cadre. Parce qu’il existe une telle différence, c’est-à-dire que ces lieux vont protéger leur existence. En regardent l’événement similaires (les événements répétés), on peut préciser que les événements se déroulant sur la terre sont des événements écrits. Malgré tout, le droit ne choisir quels processus veulent les hommes vivre est présenté aux hommes. Et ainsi on détermine le choix suivant. Pour cette raison, Il faut ne pas se tromper sur le choix.



Lu: 1493

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article