Les Articles

Télégonie. Est-ce qu'il y a une méthode de purification?

Font:      

Il y a plusieurs de secrets cachés dans le monde vivant aux environs de nous. Malgré nous vivons encore dans une période où il y a la haute technologie, il y a encore des phénomènes intéressants non compris et non appris en tout dans cette vie. Un de ces phénomènes est le fait de « télégonie ». Selon la mentalité acceptée télégonie est un fait biologique vu sur les hommes et animaux dans le monde vivant. Ici il s’agit d’avoir en soi les cellules génétiques de génération précédent et les particularités transmettant avec les gènes. Ce sont les experts de sélection, accouplant les divers animaux comme les chevaux, pigeons et chiens, qui se rencontrent en premier avec ces situations. C’est eux qui se sont rencontré avec les résultats impossibles d’expliquer pour la première fois. Par exemple ils n’ont pas pu être réussit en essayant d’accoupler une jument racé anglaise et un étalon zèbre. Mais après quelques ans se passent, les juments accouplent avec les étalons de leurs race et elles accouchent des étalons et le jeun animal né, possède des particularités ressemblent à zèbre. Il y a une autre explication pour ceci. Le matériel génétique conservé dans le corps pour long temps, a influé après une durée. Si ceci est vécu sur les animaux, il est encore possible avec les gens. C’est-à-dire si la femme a un rapport sexuel avec quelqu’un d’autre jusqu’au mariage et si elle a accouché un enfant de son mari, l’enfant né peut porter partiellement les gènes de ce premier homme. Malgré plusieurs recherches font, la science est faiblesse d’expliquer ces événements. Malgré des livres et articles écrites sur ce domaine, une partie des chercheurs croient à l’existence de télégonie. Toutefois l’autre partie ne l’accepte pas. Entre ceux qui croient la télégonie, il y a encore des chercheurs qui essaient de prouver le domaine avec les explications religieuses. Les interprètes de Saint Coran disent qu’on parle de ce télégonie dans le saint livre. Ils montrent les versets 80 : 18-20, 15-18, 17 : 32, 21 :91, 24 :30-31, 66 :5, 56 :35-38,55 :56 de Saint Coran comme exemple pour leur mentalité. Mais personne entre ces derniers n’a pu trouver la prescription de « se purifier ». A parler franc, je suis confondu que ceci ne prenne pas lieu sur le Saint Coran. Dans un de (2.228)ces versets on dit comme ceci :
Les femmes divorcées attendent au cours de trois temps des règles elles-mêmes (le temps de règles ou bien de propreté). Si elles croient au Dieu et au jour de la vie future, qu’elles cachent le fait que Dieu à créé au sein de leur utérus, n’est pas licite. Si leurs maris veulent se réconcilier, ils ont le droit de les reprendre en plus. Les femmes ont aussi les droits licites comme leurs charges. Mais les hommes ont une différence de degré sur les femmes. Dieu est le titulaire d’omnipotence, il a le pouvoir et la sentence.
Le sens de ce verset est clair. Alors la télégonie est confirmé et la prescription de purification est présentée. Sans garder s’il ya un enfant né à l’issue des autre mariages, les hommes ont un effet sur l’augmentation de génération des femmes de cette façon ou d’autre. Si la mère d’enfant a eu des rapports avec un ou plusieurs hommes différents avant le père, l’enfant sera le porteur de moitié des chromosomes x de son père. Comme il s’agit de plusieurs « pères » pour cet enfant selon la télégonie, il peut être porteur de plusieurs particularités génétiques de plusieurs choses au niveau génétique. Afin de se protéger de cette situation on a prévu – « que les femmes divorcées de leurs maris doivent attendre pour une durée de trois mois ». Ainsi la femme a un nettoyage biologique par mois et alors la purification est vécue de cette façon.
D’après moi il faut accepter le phénomène de télégonie comme la prescription de purification et il faut le respecter.
Je voudrai que les chercheurs concernés de ce fait, prennent en main ce domaine mentionné dans le saint livre et qu’ils l’examinent. Peut-être ils peuvent aider à la solution de ce phénomène difficile d’expliquer.

2011-03-04



Lu: 1362

Les commentaires: 0
Ecrivez vos avis et vos commentaires sur cet article